NFT et produits dérivés

Publié par

Bonjour,

Je suis plasticien et mets en vente des NFT, je voulais savoir si je pouvais à la fois vendre ces NFT et également les utiliser pour faire des produits dérivés. Concrètement, je crée une image, je la vends comme un NFT, est-ce que je peux également m'en servir de logo pour du merchandising ? Dernière modification : 24/06/2022 - par McArty

Publié par

Bonjour,

Et en français, cela donne quoi ?

Publié par

NFT et merchandising sont entrés dans le dictionnaire.

Publié par

Bonjour,

Pour Morobar : En bon français NTF est " non fongible token"

Pour Macarty, réponse du berger à la bergère : vous trouverez d'excellents traités sur la propriété intellectuelle dans les librairies spécialisées.

Publié par

Bonjour,

NFT et merchandising sont entrés dans le dictionnaire.

"con", "crétin" ou "prétentieux" y figurent aussi. Ce n'est pas une raison pour les employer à tout bout de champ même si on en a envie.