Rétraction compromis immobilier

Publié par

BONJOUR marque de politesse
si j'annule le compromis de vente en respectant les délais de rétractation de 7 jours, devrai-je repasser devant le notaire ou bien cela s'annule-t-il systématiquement aprés avoir signifié de mon intention par LRA ?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Je suis simplement agent immobilier et non notaire, mais vous n'êtes pas obligé de repasser devant notaire. Il accuse réception de votre décision, la loi SRU vous protège, vous n'êtes pas tenu de motiver votre décision, le compromis signé devient caduc. Un éventuel dépôt de garantie versé vous sera restitué.
Cordialement