Litige avec l'agence immobilière

Publié par

Bonjour
Ma location est gérée par une agence immobilière et j'ai souscrit avec lui un contrat de loyer impayé qui prend en charge les loyer et les dégradations faites pas le locataire. En partant le locataire ma détérioré la porte d'entrée. Le locataire est restée même pas 1an dans le logement et la porte a 5ans. L'agence immobilière ne veux pas faire jouer l'assurance loyers impayés pour réparer la porte d'entrée.
Qu'elles sont mes recours ?
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Nous ne pouvons vous répondre sans prendre connaissance des clauses du contrat d'assurances.

Très cordialement,

Me Caroline DENAMBRIDE

Avocate

http://denambride-avocat.com/

Publié par

Comment puis je vous envoyer les documents ?

Publié par

Bonjour,

Il ,suffit de:

* citer l'étendue de la garantie ou son objet

* énumérer les évènements exclus de la garantie (conditions spéciales).