Entreprise et decennale fictives

Publié par

Bonjour, j ai fait renover une vieille maison pour y habiter avec ma famille,l entrepreneur a encaissé la totalité de la somme soit plus de cent mille euros ,il a abonndonné le chantier sans finir,plusieurs mafaçons et le pire apres renseignement:son n° sirret correspondait a une entreprise de grossiste qui a eté liquidé en avril é010 et sa decennale n existe pas ,il m a fait un faux papier,j ai pourtant le devis signé par lui meme avec tous les renseignements,j ai essayé de le contacter ,il ne répond pas ,je lui es envoyé une lettre recommandé ,il ne me répond pas depuis deja 3semaines.je remecie infiniment toute personne qui me repondra de ce que je pourrai faire

Publié par

Bonjour,

Portez plainte pour escroquerie avec faux et usage de faux.

Cordialement,

Publié par

Ordre des Avocats à la Cour d'Appel de Nancy
Avenue Mar Juin
54000 Nancy

Bonsoir, il faut que vous preniez rapidement un avocat pour qu'il assigne en justice cet entrepreneur malhonnete, ci-dessus adresse du Barreau de Nancy, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour, un conseil qui ma été utile car j'ai eu le meme probleme, si vous devez lancer une procédure, il est conseillé d'attaqué la personne en son nom propre et non au nom de la societe, car deja que la sienne est bidon il peut de plus mettre les clé sous la porte. Donc si vous l'attaqué en son nom, c'est bien personnel seront en jeu
bonne chance pour la suite