Vol de voiture, qu'est ce que je risque?

Publié par

Bonjour,

Dans 1 mois je vais être jugé pour :
- vol dans une habitation d'un ordinateur, 5.400 €, les clefs d'un véhicule Range Rover,
- vol de ce véhicule et conduite sans permis.

Le tribunal a retenu seulement ça sur la feuille de convocation alors que j'avais bu, fumé et j'ai détruit le véhicule contre une habitation, et j'ai 2 plaintes contre moi. J'en suis déjà à 90.000 € de réparations mais ils ne me parlent pas de ça.

Selon vous quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que je risque ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ben, c'est simple, votre avocat sait cela mieux que n'importe lequel d'entre nous car, s'il connaît la loi, il a l'avantage sur nous de connaître les juges. Voyez donc votre avocat.

Publié par

Bonjour,

J'en connais plus d'un qui, si ils avaient été victimes de vos méfaits, vous auraient déjà explosé la tête et guéri de l'envie de récidiver. Quelle que soit la peine soyez heureux de passer devant un Tribunal, elle sera toujours plus douce.