Usurpation d'identité : Appel à temoin !

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour,

Je suis journaliste et je travaille actuellement sur un reportage qui traite des usurpations d'identité.

Dans la cadre d'un reportage sur l'usurpation d'identité diffusé sur une grande chaîne hertzienne, une société de production lance un appel à témoin à toute personne ayant été usurpée de son identité.
Nous recherchons des personnes dont l'affaire est en cours et qui accepteraient de nous faire part de leur lutte quotidienne pour prouver leur identité.

Si vous êtes ou avez été victime d'une usurpation, vous pouvez nous contacter au: 01 45 72 29 27

Je vous remercie très sincèrement par avance

Aude Deltin Dernière modification : 07/10/2009

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

j ai ete victime et une plainte a ete faite au commisariat de gendarmerie il s agit de la destruction de mon vehicule ou mon amie en avait l utilisation mais la carte grise a mon nom suite a un accident elle l a aporte chez un epaviste en imitant mon ecriture et ma signature l epaviste a ferme les yeux a ce sujet

Publié par

Bonjour, et merci pour votre annonce. En mon cas, ce n'est pas une usurpation d'identité mais FAUX-DISSIMULATION de mon identité. Je suis passée pour "Mme .....". J'ai même dû écrire à Monsieur Hollande pour avoir son aide, mais sa chef de cabinet Mme Sima m'a répondu à "Mme.....", qu'elle a décidé de transmettre mon cas à Mme Taubira. Au final, tout se passe comme si Mmes Sima et Taubira ne s'étaient jamais penchées sur mon affaire, certes grave. Je continue à lutter pour que les vérités ressortent enfin en dûes surfaces. Je vous contacterai au téléphone. A bientôt.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'annonce ci-dessus date de 2009, soit 8 ans !!!

Publié par

Autant pour moi, je suis novice sur le site

Publié par

Bonjour, moi une vieille connaissance a déjà usurpée mon identité sur les réseaux et cela a été réellement été destructeur pour ma réputation.