Bonjour, puis-je me joindre à la question sur la "constitution de partie civile" et savoir si "La Police Judiciaire peut se permettre d'OUBLIER les dénonciations déjà faites à l'Instruction, lors d'une enquête dite confidentielle pour le Procureur".
MERCI pour les réponses.
10/11/2017
Bonjour, je pense que le Tribunal a des archives et qu'il peut retrouver votre ancienne convocation, si vous la lui demandez.
10/11/2017
Usurpation d'identité : Appel à temoin !
Autant pour moi, je suis novice sur le site
10/11/2017
DOUTE DE DISSIMULATION DE PLAINTE.
Bonjour à tous,
Depuis avant-hier, je vois que personne ne répond à ma question. Je vais donc la reformuler sous peu, car je suis en situation difficile-pénible-urgente, devant la section
CONTENTIEUX du Conseil d'Etat.
A bientôt.
10/11/2017
Usurpation d'identité : Appel à temoin !
Bonjour, et merci pour votre annonce. En mon cas, ce n'est pas une usurpation d'identité mais FAUX-DISSIMULATION de mon identité. Je suis passée pour "Mme .....". J'ai même dû écrire à Monsieur Hollande pour avoir son aide, mais sa chef de cabinet Mme Sima m'a répondu à "Mme.....", qu'elle a décidé de transmettre mon cas à Mme Taubira. Au final, tout se passe comme si Mmes Sima et Taubira ne s'étaient jamais penchées sur mon affaire, certes grave. Je continue à lutter pour que les vérités ressortent enfin en dûes surfaces. Je vous contacterai au téléphone. A bientôt.
09/11/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés