porter plainte contre un gendarme

Publié par

un gendarme du peloton motorisé de pontchateau retient illégalement mon permis de conduire. il n'y a pas de pv, d'infraction, le préfet m'écrit que mon permis ne m'a jamais été retiré. C'est un vol

les conditions d'utilisation du site indiquent que les messages dpivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 12/11/2022 - par amajuris Modérateur

Publié par

Bonjour,

Comment ce gebdarme a -t-il obtenu le document ?

Publié par

Bonjour,

Rien de vous interdit de déposer une plainte auprès du Procureur directement.