Plainte contre ma mère : non assistance à personne en danger ?

Publié par

Bonjour,

Je voudrait savoir si je peux porter plainte contre ma mère [barre]contre[/barre] pour non assistance en personne en danger ?

Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
On peut porter plainte contre sa mère.
Mais si la plainte est recevable, ce n'est pas pour autant qu'elle sera considérée comme fondée.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour quels faits voulez vous porter plainte contre votre propre mère ? C'est quoi la "non assistance à personne en danger" ?