Mandat d'arret non notifié, non diffssé: Validité

Publié par

Bonjour

1 - Quelles sont les incidences sur la procédure lorsqu'il y a omission de notifier un mandat d’arrêt
2 - Est-ce qu'un mandat d’arrêt non diffusé est effectif, valide

Cordialement,

Publié par

bonjour
Il y a vice de procédure . En aucun k

Publié par

bonjour, je ne veut pas te casser le morale, mes sache que la prescription en correctionnelle ses 10 ans, donc il peuve faire tomber ton mandat d'arret quand il veule. il y a aussi ton delai d'appele qui rentre en compte. mes quoi quil en sois il ny a pas de vice de procedure. courage

Publié par

Bonjour
Presciption de l'action publique (avant condamnation à partir du derniere acte de procèdure)
1 an contravention
3 ans délit
10 ans crime
Prescription des peines (après condamnation définitive)
2 ans contravention
5 ans délits
20 ans crimes
cdt dominique