bonjour, de nouveau, ma fille 14 ans est convoquée à la gendarmerie pour diffamation sur Facebook envers un prof, c'est pas bien , mais la gendarmerie peut la garder ?, et que risque t elle sur le plan pénal ? merci
__________________________
cacaw
Bonjour,
Vous avez déjà une discussion ouverte à ce sujet :
http://www.experatoo.com/procedure-penale/diffamation-envers-proffesseur_129274_1.htm#.U9zQhX-NfgU
Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés