Demande de jonction ?

Publié par

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Toujours en attente de la designation d'avocats commis au titre de l'A.J., je me permets de solliciter vos conseils : dois-je demander une jonction de deux affaires ?

Je me suis constitué partie civile sur deux actions judiciaires : dabord un harcèlement de locataires sur 6 ans (homophobie) avec 15 jours et 6 jours d'ITT psychologiques, ensuite : violences et discimination, contre le gardien qui etait leur compice ; par favoritisme (antérieur à mon arrivée) (on est dans du HLM). Un avocat penaliste du TGI, me confirme que c'est une seule et même affaire ! Néanmoins, à ce stade de la procédure, puis-je demander moi même une jonction en demandant à être réentendu par les services de police ?

Le bailleur fait un black-out total, refusant toutes réponses à mes recommandés et mises en demeures... ou me menacant de plaintes en calomnies contre le gardien.

Merci à tous, cette affaire a durer de 2013 à 2019 et, moralement, toujours pas résolue, elle me crée un désemparement profond vu la violence des faits et leurs caractères sordides.

Encore, merci. Dernière modification : 02/04/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous bénéficiez de l'A.J., vous avez l'accord écrit du greffe du tribunal, vous adressez une LR/AR à

Monsieur le Bâtonnier (c'est le patron des avocats)

près du Tribunal de .........

Le Bâtonnier chargera l'une des avocats spécialisés de son Barreau pour s'occuper de votre affaire.