Accident de la route, comment déposer plainte contre les gendarme

Publié par

bonjour
comment déposer contre les gendarmes pour avoir falsifies un rapport d accident.
mon fils a était percute par une voiture qui doubles sur les flèches de rabattement,ils ont changes les distances , le contrôle technique périmes changes, sa vitesse contrôles par les capteurs électronique a113kmh changes,avec de l alcool dans le sang,mon fils roulait a moto dans sa file, le conducteur et mon fils sont décédés, verdict 50,50??? le conducteur était militaire comme les gendarmes, sa femme secrétaire de mairie dans la commune de la gendarmerie et habitant a 100m de celle la. j ai écrit au procureur,au préfet, mais rien j ai était voir un avocat qui ma fait comprendre que les gendarmes font ce qu il veulent et vont me faire des misères si je dépose contre eux. un conseil, une idée, un avocat capable, merci de vos conseil je ne sais plus comment faire merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

un rapport de police n'est pas un rapport d'expertise. Il est totalement possible de le contester notamment lorsqu'il est utilisé comme élément pour conclure une affaire (judiciaire, assurance...). Il appartiendra alors à un magistrat de se prononcer sur l'affaire en question.

Il ne sert à rien de déposer plainte contre les gendarmes en l'état.Il serait bon, dans un premier temps, de prendre un avocat afin qu'il demande une expertise judiciaire.

Restant à votre disposition

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous n'étiez pas présent lors de cet accident, comment pouvez-vous prouver les faits que vous indiquez ?
salutations

Publié par

merci citoyenalpha je vais essayer de trouver un avocat qui voudra bien de mon problème .pour amatjuris.je me suis rendu sur les lieux 10 minutes après l accident,donc j ai vu, la voiture etait en feu de l autre cote de circulation, de plus sur le rapports de gendarmerie il le précise , la voiture doublait une voiture avec une remorque , une autre voiture le suivait et dans le rapport précise qu il a déboîter brusquement,dans le rapport(90 pages)sa femme stipule qu il lui a envoyer un message pour lui signaler de son retard,mais aucun renseignement de l heure de l envoi,tout est dans leurs rapport,il change ce que l expert dit et la société autoliv sur la vitesse mais qui lis le rapport entièrement surement pas le préfet ni le procureure de la république.ce sont des manipulateur qui sont protégés.