Bruit dans ma maison

Publié par

Bonjour, j'entend un bruit en continue dans ma maison qui je pense vient des climatisation d'un supermarché qui s'est agrandi à environ 1 km de chez moi. Le bruit est en continu jour et nuit. Que puis je faire . Dois je le faire constater par un huissier. Je ne dors plus. Merci pour votre réponse.
Je vis en pleine campagne dans la Drôme.

Publié par
Lag0 Administrateur

qui je pense vient des climatisation d'un supermarché qui s'est agrandi à environ 1 km de chez moi.

Bonjour,

A un km de distance, cela m'étonnerait fortement que le bruit soit audible à l'intérieur de votre maison. Il doit y avoir autre chose...

Publié par

Bjr,

EN outre l'huissier n'est ps en compétence pour établir un diagnostic mais unqiuement étabir un constat sur la mesure du bruit à une heure donnée.

Cela ne prouvera le cas échéant que le bruit existe et qu'il ne s'agit pas d'accouphenes.