Vol qui n en ai pas un grosse injustice

Publié par

voila ma femme est aller au super u faire ses courses avec ma fille et ma femme qui a l habitude de mettre tout les vetements qui on un cintre sur le crochet du caddie est arriver a la caisse elle oublie de les donner puis ma fille voulait faire un tour de cheval a l interieur du magasin et c est la que le vigil est venu il lui a demander le ticket de caisse et il lui a dit qu elle a oubliée de payer les sous- vetements qui etait toujours sur le crochet du caddie elle c est excuser elle a payer puis le vigil a remplis une feuille et lui a demander de signer. ma femme a vu qu il y avait ecris declaration de vol a l etalage ma femme na pas voulu signer il lui a mis la pression avec la police menotte etc
plus perquisition a la maison alors ma femme pour eviter tout ses desagrements a signer voila l histoire si je vous demande conseil c est que je connais ma femme ce n ai pas une voleuse elle n a pas de casier et au moment de ranger le caddie elle aurais vu les sous vetement elle serait aller a la caisse pour les payer d autres serait partis sans demander leur reste et quand t on vol on ne reste pas dans le magasin avec les sous vetements qui ne sont pas cacher donc ma question est a t on le droit de faire ainsi et qu elle sont nos droits dans de t elle situation merci de me repondre et bonne journee a vous tous Dernière modification : 13/09/2007

Publié par

Bonjour.

Vos droits? Benh, il n'y en a pas vraiment puisque l'affaire semble être close.
A partir du moment ou ils n'ont pas prévenu la police, alors cela signifie qu'ils ne vont certainement pas porter plainte.

Donc, affaire close.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,

j'y connais rien en droit mais juste au cas où, gardez le ticket de preuve qu'elle a payé l'article aprés ;-)

PS: désolée si, en tant que simple membre, je n'ai pas le droit de répondre...

Publié par

Mais tu as tout à fait le droit de répondre :)

__________________________
Cordialement.