Saisine des tribunaux pour sodomié entre mineurs

Publié par

Bonjour,Deux mineurs agés respectivement de 10 ans et 9 ans se sont adonné à des actes de pédérastie.Les parents de célui agé de 9 ans qui s'est fait sodomisé ont décidé de saisir les tribunaux brandissant un certificat médical certifiant des lésions et autres traumatismes.Quel sort les tribunaux pourraient reserver à cette espèce?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

cette affaire sera traitée par le juge des enfants. Il investiguera et statuera. En l'occurence et au vu les âges des mineurs il apparaît qu'un suivi psychologique soit ordonné.
L'affaire n'ira pas bien loin. En tout cas il convient de faire comprendre aux mineurs qu'ils ne sont pas assez mûres pour accomplir ces actes.

Restant à votre disposition.