Pourquoi il mens convoque

Publié par

Bonsoir

Enfaite je voulais savoir j’avais passer ma carte banquière à quelqu’un elle commende de truc sûr internet maintenant et ma banque il sont portes plante contre moi c’est ça je voulais savoir si je risque quoi enfaite merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

une carte bancaire est strictment personnelle, vous n'auriez pas dû la prêter.

c'est vous seul qui êtes responsable de son utilisation puisque c'est votre compte personnel qui est débité..

pour savoir ce que vous risquez, il faudrait savoir ce que cette personne a fait avec votre carte.

si les achats faits par cette personne ont mis votre compte à découvert, c'est vous le responsable.

salutations

Publié par

Ok maintenant je va faire quoi je dois rembourser tout c’est l’argent je risque d’aller en prison Ou je dois juste rembourser l’argent je pas bien compris svp

Publié par

Bonjour

S'il y a un dépot de plainte, c'est très certainement autre chose que pour un simple découvert auquel la banque ferme vite fait le robinet.