DELAI D ATTENTE pour la designation dun juge d instruction

Publié par

bonjour à tous ,

merci de vos reponses ,

en attente de la designation d un juge d instruction , je trouve les delais tres longs ;

mon avocate declare que la justice est lente et que les depots de plaintes avec constitution de partie civile ne sont pas prioritaires pour la justice

j ai l impression de trainer sans fin le prejudice moral , tant que la ffaire ne seras pas passez

de meme il s agit d une manipulation ( gardien / locataires homophobes )

donc c est sordide et les deux affaires n ont pas encore ete jointes

merci encore te belle journee a tous

franck

Publié par

Bonjour,

je vous propose de vous rendre au greffe de la juridiction compétente pour demander des nouvelles de votre plainte avec constitution de partie civile.

J'ai un doute : la plainte est pendante devant le parquet ou devant le juge d'instruction?

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

Par ailleurs, si vous souffrez trop de la situation judiciaire, vous pouvez aller voir un psychologue clinicien non parce que vous seriez fou mais pour pouvoir vous soulager et mettre des mots sur vos maux.

Par exemple, dans ma petite ville de 5000 habitants, il y a des permanences d'accès aux soins de santé ou PASS, qui proposent des suivis par deux psychologues cliniciens au choix et ce gratuitement.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

quand la justice est rapide c au détriment de la qualité du travail judiciaire et quand la justice est lente et trop lente c'est au bénéfice de la qualité du travail judiciaire.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.