Audition devant un juge d instruction , comment dois je m y preparer ?

Publié par

bonjour a tous et à toutes , je vous remercie par avance pour vos reponses .

je suis convoquer à une premiere audition avec la juge d instruction , et j avoue que j apprehende .

dois je prepare un calepin recapilatif et le lire , ou bien y aller ainsi et enoncer les faits ?

certes j aurais une avocate commise doffice .mais elle ne m a pas donner de precisions .

je traine helas cette affaire depuis longtemps sur ce site ....

cela a durer trop longtemps et a impacter ma santé psychique et physique .

glauque et sordide , une histoire sur 6 ans de HARCELEMENT HOMOPHOBE de voisinage avec 15 et 6 jours d ITT psychologique et des circonstances aggravantes " enreunion" sur personne vulnerable" guet apens avec premeditation et jet de projectile dans les couloirs " et " homophobie"

a cela s ajoute la complicite du gardien ( une procedure en parallele est en cours a son encontre pour violences et discrimination ....;une jonction devrait etre operer si le magistrat le decide )

paroles contre paroles ( l avocate me dit qu il n y a heals aucune preuves )

les voisins mentent , mentent et mentent encore , c est des kalachnikoff ....aucune discusion

tout est bon // il se prostitue chez lui contre de l argent , //il me bouscule dans les coulirs // j ai peur de ses reactions pour les enfants ( elle essaie de me faire passer pour un pedophile )

je suis reter sidéré par les actes de violences et les diffammations professées meme pendant la confrontation devant les opj

finalement , je commence a douter de la justice et je me dis que je naurais jamais reparation du cauchemar que j ai subi .

j ai perdu mon aplomb et je m inquiete donc pour cette premiere audition ...

meme si je suis la victime .

merci encore a tous et bonne journee ou soiree . franck

Publié par
SJ4

bonjour,

le juge d'instruction va vous poser des questions, et comme il ne va pas vous les donner à l'avance, difficile de préparer vos réponses à l'avance.

il va demander à la fin si vous avez quelque chose à ajouter, et là, avoir fait la liste de ce que vous voulez dire a du sens, pour ajouter ce que vous n'avez pas déjà dit en répondant aux questions.