Voiture gagée cause contraventions

Publié par

Bonjour,
je viens d apprendre en voulant vendre mon vehicule a un garage que celle ci est gagee depuis le 20/03/04 en me renseignant aupres de la prefecture
j apprend que cela est du a des PV impayes en sachant que je n ai jamais recu de la part du tresor public et se depuis cinq ans de courrier m informant de cette dette sont ils en droit d agir de cette facon je ne comprend pas pourquoi le cher tresor public ne s est pas manifester plus tot puis je faire quelque chose a mon niveau

merci pour votre aide
cordialement Dernière modification : 02/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour le Trésor Public, le temps joue en sa faveur. Effectivement, vous ne pourrez vendre votre véhicule qu'après vous êtes acquitté de vos PV. Demandez à votre préfecture, votre relevés de points, et au Trésor Public votre relevé des PV.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

une petite info en plus :

la prescription des peines contraventionnelles est de 3 ans à compter du dernier acte d'exécution.

Restant à votre disposition.