Suppression de permis français résident en allemagne

Publié par

Bonjour,

Je vis en Allemagne depuis août 2012. J'ai fait faire un permis allemand en mai 2013 en échange de mon permis français. Or je viens de recevoir un courrier de ma mairie allemande m'informant que mon permis français était supprimé depuis décembre 2012. Je n'en avais pas été informé. Que puis je faire ?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Déjà rouler un peu moins vite peut-être ?
Ensuite vous abstenir de conduire un véhicule impliquant la possession du permis sur le territoire français.
Enfin tenter d'en savoir un peu plus sur l'annulation du permis ou la perte totale des points ici :
http://www.telepoints.info/

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Bonn59,

Il ne vous reste que la possibilité de passer le permis de conduire allemand car si votre permis de conduire français n'était plus valable, il ne pouvait pas être échangé contre un permis allemand ou celui d'un quelconque autre pays.