Retention clef de voiture

Publié par

bonjour je suis separer pas marie et mon ex ne veut pas me rendre mes clefs de voiture carte grise et assurances a mon nom que faire quelle demarche a effectuer

Publié par

Bjr

poser votre question dans la section civil et familial ...

Publié par

Bonjour,
Imaginez que vous avez perdu la pochette contenant ces objets.
On dépose un avis de perte et on demande des duplicata.
Idem pour les clefs de voiture, on s'adresse à un concessionnaire...
Vous pouvez aussi porter plainte et attendre plusieurs mois avant que la belle ne déclare qu'elle n' a jamais eu ces objets et qu'il vaudrait mieux en établir....des duplicatas si vous ne savez pas ce que vous en avez fait.