REMORQUE PTAC 500kg à 750kg

Publié par

Bonjour

Pouvez vous m'informer comment je peux passer ma remorque avec un PTAC de 500kg en remorque PTAC 750kg, quel c'est la procedure à suivre.

Cordialement Dernière modification : 04/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre auto-école (ou n'importe quelle auto-école) pourrait être, je pense, en mesure de vous répondre. A défaut, contactez votre préfecture.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

avant de faire établir la carte grise il convient de faire homologuer votre remorque

https://www.explic.com/auto-moto/quelles-sont-les-demarches-pour-faire-homologuer-une-remorque-et-la-faire-immatriculer/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains