Perte de la lettre 48SI

Publié par

Bonjour,

J'ai perdu ma lettre 48si, j'en ai besoin pour passer les tests psychotechniques. Je ne sais pas comment avoir un double ni à qui m'adresser. Pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance. Dernière modification : 25/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous demandez cette copie à votre préfecture ou à l'adresse suivante :

Fichier National des Permis de Conduire

Ministère de L'intérieur

Place Beauvau

75008 PARIS

Vous faites cette demande par LR/AR et n'omettez pas de mettre, en toutes lettres et chiffres, votre numéro de permis.

Publié par

Daccord merci, je fais comment pour savoir mon numéro de permis ? car le gendarme me la garder. j'ai perdu le permis en mai 2019

Publié par

Je viens de trouver mon numéro de permis c'est bon, merci

Publié par

savez vous combien de temps à peut pret sa va me prendre pour recuperer le duplicata ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est come pour le temps de refroidissement du fut du canon : "un certain temps".

Publié par

j'ai toujours pas de nouvelle après leurs avoir envoyer un courrier recommandé .. vous pensez que je devrai faire quoi ?