Controle positif stupéfiant

Publié par

Bonjour,
Mon conjoint à subit un controle inopiné samedi en rentrant d'un depannage pour son boulot.
Controle stupéfiant positive vu qu'il avait fumé un joint la veille au soir (ce qu'il a dit au gendarme), donc analyse d'urine et prise de sang. retrait du permis pour 72h.
Ma question est la suivante que risque t il réellement ???
Et faut il qu'il prenne un avocat si il passe au tribunal

Publié par

Bonsoir, il risque 6 points, une suspension de son permis de conduire, une amende, etc. Lisez les post-its de mon confrère TISUISSE à ce sujet, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et le post-it principal est là : http://www.experatoo.com/obligations-administratives/conduite-sous-alcool-stupefiants_22021_1.htm