Contestation fourriere travaux

Publié par

bonjour,

ma voiture ete gare sur une place niquel,j habite nice et il font des travaux pour le tramway.
je la laisse le 28 juillet 2017,il n y a aucun panneau comme quoi il vont demolir le trottoir,je part sur paris 10 jours je revient voiture enlever[smile17].fourriere 123 euro plus 6 euro par jour plus 61 euro d expertise si on depasse 3 jour,donc 214 euro trot content.
la femme flic municipal me sort une betise plus grosse quelle comme quoi faut surveiller sa voiture H24,pour cause les travaux mdr.............y a t il un moyen de ce faire rembourse car c est pas juste.merci d avance.

Publié par

Bonjour
A Nice le stationnement, si il est autorisé ou réglementé contre redevance, est limité en un même point à 24 heures .
Donc travaux ou pas , au delà de 24 heures consecutives le stationnement sans déplacement du véhicule est en stationnement abusif réprimable par amende de classe 2 et enlèvement et mise en fourrière possible .

Publié par

Bjr
En laissant votre véhicule sur la voie publique pendant 10 jours, vous êtes de toute façon en infraction partout en France le stationnement est interdit plus de 7 jours ...
Le PV et la fourriere sont parfaitement justifiés ...