Carte grise ancien propriétaire

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Lamo12,

Non, vous ne pouvez pas faire établir la carte grise à votre nom tant que votre vendeur n'aura pas fait faire la carte grise à son nom. De plus, vous n'avez aucun justificatif de domicile au nom du vendeur et vous ne pouvez pas en fabriquer un.

Donc LR/AR à votre vendeur exigeant qu'il fasse établir la carte grise à son nom faute de quoi l'affaire sera traitée par les juges du tribunal et vous demanderrez, outre l'annulation de la vente, des dommages-intérêts.

Publié par

Bjr

J ai acheter un van pour chevaux , ce van a été vendu 2 fois avant moi sans avoir refait la carte grise
La carte grise est au nom du 1 er vendeur
J ai les 2 certificats de cession de véhicule
Comment faire ma carte grise ?
Je suis prête pour payer les cartes grises précédentes

Vous êtes sans doute d'une nature optimiste ?

Bonne chance pour la suite ... N'hésitez pas à venir nous raconter ...