Carrosserie endommagée et contrôle technique

Publié par

Bonjour,

je voudrai savoir si pour un vehicule qui doit passer le contrôle technique, il sera tenu compte d'éléments de carrosserie endommagés (ayant subi des chocs et non réparés) ainsi que pare-choc manquant.
A savoir si un tel véhicule sera passible (pour ces raisons) de la contre-visite avec obligation de réparer. ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il sera tenu compte d'éléments de carrosserie endommagés (ayant subi des chocs et non réparés) ainsi que pare-choc manquant.

http://www.auto-technique.fr/controle-technique/structure-carrosserie.html

vous avez tout intérêt à aller à la casse et remplacer le pare-choc manquant

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains