Garantir la legitimité d'un accord de confidentialité

Publié par

Bonjour,
e vous remercie pour ces réponse, que m'ont était d'une grande aide, cependant il me reste des doutes quant a la nature de ce document, Un "Accord de confidentialité" Pour qu'il soit valide, je veux dit, la signature de la personne a qui je demande l confidentialité, est ce que c'est nécessaire une reconnaissance à la mairie? Ou un autre organisme officiel agrée? une simple signature est elle suffisante pour garantir la confidentialité de l'entretien?
Merci pour vous réponses. Dans l'espoir d'avoir étais clair sur ma question, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.

Fernando Lorenalis

Publié par

Bonjour,

Non, la signature du co-contractant suffit à démontrer son engagement.

Pas de formalités particulières, l'accord vaut dès signature des deux parties.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans