Taxe des ordures ménagères

Publié par

Bonjour,
J'ai une question en lien avec les ordure ménagere. Mon conjoint et moi payons un loyer de 540€ et 70€ de charges.
Notre propriétaire qui vient de vendre son appartement vient de nous réclamer de l'argent en lien avec les ordure ménagère car il a oublier de les notifier dans les charges depuis 3 ans. As t il le droit de nous demander ce la ? (Il nous l'a réclame en 2 fois maximum en plus)
Je pensais que la taxe des ordure ménagère était déjà compter dedans étant donner que nous n'avons pas signer un papier détailler des charges.
Merci a la personne qui me répondra.
Bonne journée

Publié par

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un bail meublé, car autrement le forfait charges serait irrégulier.

Il faut donc reprendre le bail et vérifier la reprise de la TEOM.

En général c'est décompté à, part

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Effectivement, location vide ou meublée ? Régime des charges forfaitaires ou réelles ?