Signification de congé par huissier

Publié par

Bonjour,
la signification par huissier d'un congé est-elle valable si elle n'a été remise que dans la boite à lettres du Locataire qui est absent au moment du passage de l'huissier, et qu'il ne va pas retirer l'acte ?
Ce même Locataire ne retire pas non plus les lettre RAR...
Merci de vos réponses...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je vous ai répondu dans l'autre discussion :
http://www.experatoo.com/locataires-locations/signification-conge-locataire_112238_1.htm#.URSkeWeTL4Y
Inutile d'en ouvrir plusieurs sur le même sujet.

Publié par

Merci de votre réponse, mais j'ignorais que les deux forums étaient interdépendants... mais je ne vois pas encore l'autre réponse....
Encore merci

Publié par
Lag0 Administrateur

mais je ne vois pas encore l'autre réponse....
Et en cliquant sur le lien en rouge dans mon message, vous ne voyez pas votre autre discussion ????