Signature d'un nouveau bail pour le même appartement qui traine depuis deux mois

Publié par

Bonjour,

Mon fils était en colocation à trois, les deux autres colocataires ont quitté le logement en juin.

Une proposition de rester dans ce logement avec un autre colocatiare a été acceptée par l'agence et la propriétaire mais le nouveau bail n'est toujours pas signé depuis juillet contrairement à ce qui était prévu et l'agence demande à mon fils l'intégralité du loyer de juillet et août. Dernière modification : 10/08/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour, Celinou,

Votre message ne comportant pas de question, il n'apporte donc pas de réponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

et l'agence demande à mon fils l'intégralité du loyer de juillet et août.

Bonjour,

Ce qui est normal s'il n'y a qu'un bail unique à plusieurs preneurs. Les deux autres preneurs ayant donné congé, le bail se poursuit automatiquement et aux mêmes conditions (même loyer) avec le locataire restant.