Résiliation de bail avec caution des parents

Publié par

Bonjour, ma fille a loué un studio à Lille car inscrite à un BTS en alternance. Elle devait donc toucher une rémunération de son employeur. Durant sa période d'essai elle a déposé plainte contre celui ci pour harcèlement sexuel. L'essai s'est donc transformé en échec et elle ne perçoit pas de salaire.
Peut elle résilier le bail (pour lequel je me suis porté caution) sans difficulté? Merci...

Publié par

oui elle a perdu son emploi avec un délai d'un mois

pour tout savoir sur la résiliation du bail

http://www.fbls.net/lettrelocataire.htm

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quel type de bail ? Meublé ou vide ? Bail classique ou résidence para-hôtelière ?
Avec ces renseignements, on pourra vous répondre selon la situation... (je ne sais pas comment font certaines pour répondre de façon aussi affirmative sans avoir les éléments nécessaires...)

Publié par

C'est un bail classique pour un studio meublé.

Publié par
Lag0 Administrateur

Donc pour ce type de bail, le locataire peut donner congé quand il le souhaite en respectant un préavis d'un mois.