Regularisation de charges locatives

Publié par

Bonjour,
J'ai un locataire auprès de qui je dois demander une régularisation de charges locatives pour le 1er semestre. En effet il me paye un loyer et une provision sur charge.

1 - J'aurai voulu savoir si il avait un moment pour la demander ? Ex : Date anniversaire du bail

2 - J'aurai aussi voulu savoir si il fallait envoyer la demande par lettre avec A.R. ou pas nécessairement ?

Par avance merci de votre réponse

Publié par

Bonjour, normalement la régularisation est annuelle, à la fin de l'exercice. Regardez dans le bail cela doit être indiqué. Pas besoin de LRAR. N'oubliez pas de justifier votre demande, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce qu'impose la loi :
"Les charges locatives peuvent donner lieu au versement de provisions et doivent, en ce cas, faire l'objet d'une régularisation au moins annuelle."
Il peut donc y avoir plusieurs régularisations par an...