Refus de bip portail électronique via l'agence immobilière

Publié par

Bonjour,
Nous venons de louer un appartement depuis 2 mois, géré pas une agence immobilière. A l'état des lieux, la personne nous a remis qu'un seul bip, pour le portail et pas de code si celui-ci ne marche plus.
La personne nous a dit, que le propriétaire allait nous fournir le 2 ème, sauf que c'est un prestataire qui a fait l'état des lieux, et l'agence m'a répondu quelle ne savait pas, que le propriétaire ne fournissait qu'un seul bip.
Comment peut on être 2 locataires et avoir qu'un seul bip et surtout aucun code pour ouvrir le portail.
Cordialement.

Publié par

Comment peut on être 2 locataires et avoir qu'un seul bip et surtout aucun code pour ouvrir le portail
C'est tout à fait anormal.
Il faut envoyer une demande de réhgularisation de la situation à l'agence par LR/AR

Publié par

Bonjour,
Le nombre de clefs et de commandes est inscrit à l'état des lieux.
Il suffit que la remise soit conforme à l'état des lieux en nombre de jeux.

Publié par

Tapez votre texte ici pour répondre ...Bonjour, merci pour votre réponse, le prestataire de l'état des lieux avait un seul bip et pas de code portail à la signature. Pour cela que je me bats avec la référente de mon logement à l'agence immobilière, qui d'ailleurs ne réponds réponds plus à mes mails, ni au téléphone.

Publié par

Vos droits sont limités à ceux portés sur le bail est constaté à la remise des lieux lors de la confection de l'tat éponyme.