Peut ont enlever quelqu'un du bail

Publié par

Bonjour,

J'aimerai avoir un petit renseignement svp, mon conpagnon vient d'être muté mais, n'ayant pas les finances pour le moment, je reste dans l'appartement avec notre fille de 2 ans et demi.

J'aimerai savoir si je peux retirer monsieur du bail sachant qu'il doit, lui aussi, prendre un studio là où il a été muté ? car, forcément, plus présent à la maison.

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée à vous; Dernière modification : 14/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas.
Mais est-ce votre conjoint (mariage à la mairie et tout et tout) ou votre compagnon.

Dans ce dernier cas il peut simplement donner son congé pour disparaitre du bail.

Publié par

Bonsoir,

c'est compagnon même concubin pour le moment, donc si nous ne sommes pas mariés il a juste à se retirer comme sa c'est bien sa ? Merci pour toute vos réponses qui sont vraiment utiles.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Compagnon, concubin, c'est pareil. J'ai rectifié votre 1er message dans ce sens.