Notion de colocataires et cotitulaires d'un bail à usage d'haita

Publié par

Bonsoir,

Je vous écris, en tant que nouvelle intervenante.

Je ne parviens pas à saisir la notion de colocataire et cotitulaire d'un bail à usage d'habitaion.
Cette question est urgente, merci de vos promptes réponses !

Delphine Dernière modification : 01/11/2007

Publié par

Bonjour.

disons que pour moi, c'est la même chose...

Veuillez explicitez votre question..

__________________________
Cordialement.

Publié par

le fait d'être cotitulaire d'un bail est opposable aux tiers.

un simple colocataire peut ne pas être cotitulaire d'un bail; il n'a donc aucun recours en cas de problème avec le titulaire légitime; inversement, aucune obligation ne peut lui être opposée.