Mise en location d'une place de parking.

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement avec jouissance d'une place de parking privative (numérotée) en extérieur.

Je n'utilise pas cette place, mais d'autres usagers y stationnent.

Je désire mettre en location cette place de parking.

L'appartement étant géré par un syndic, y a t-il des formalités ou une autorisation à solliciter auprès d'eux ?

Merci pour vos retours.

Cordialement,

LAOSFOR

Publié par

Bonjour,

IL n'y a pas de formalité spéciale.

Mais attention au choix du locataire, qui peux poser des problèmes sur le plan de la sécurité, selon qu'il soit résident ou non de l'ensemble.