la chaudière à gaz

Publié par

bonjour,

j ai aménagé mi avril, je viens de contacter l edf pour faire un point sur ma consommation électrique et de gaz. En faisant le point avec l agent edf on s'est apreçu que j ai une consommation de gaz tous les mois en sachant que j ai arreté la chaudière en mai.

L'agence m a dit que la chaudière avait eu une verfication en debut d'année mais je n ai jamais vu la facture.

Qui doit prendre en charge ?

meri pour votre réponse

Cordialement Dernière modification : 27/08/2019 - par soumette

Publié par

Bonjour,

Il faudrait peut-être commencer par le début, et identifier cette consommation de gaz.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Le gaz n'est t-il utilisé que pour le chauffage ? Pas de production d'eau chaude sanitaire ? Pas de cuisine au gaz ?

Si oui, et si la chaudière est arrêtée ( vanne gaz fermée), il y a effectivement un grave problème (fuite ?). Il faut éclaircir cela, on ne rigole pas avec le gaz !

Publié par

Bonjour, il faudrait mieux appeler votre bailleur. Il a forcément la main sur votre consommation mensuel ou annuel au prix kWh. Ce n'est pas normal que vous continuez à consommer avec une chaudière éteinte.

Ou autre solution, je ne m'y connais pas mais sûrement c'est inclut dans votre forfait.