Handicapée logement vendu !!

Publié par

Je suis handicapée et mon concubin aussi nous avons été averti par LR que mon logement allait etre vendu j'ai 6 mois pour déménager. Le problème c'est que nous cherchons un logement adapté pour personne a mobilité réduite et que les opportunités sont rare. Si au bout des 6 mois nous n'avons rien trouver que peux t il se passer ?

Publié par

Bonsoir,
Je suis désolé mais le propriétaire est dans son droit et au bout des 6 mois le propriétaires pourra vous faire expulser.
Ps: durant cette période des 6 mois vous pouvez partir à n'importe quel moment .
Cordialement

Publié par

Bonjour,

je suis un peu perdu, les locataires, quoi qu'il arrive, ne peuvent-ils pas rester jusqu'à la fin du bail, avec reconduction tacite de celui-ci si le propriétaire ne donne pas congé 6 mois avant?

On voit régulièrement des annonces immobilières avec bail finissant 1,2 voir 3 ans après et dont les prix sont fortement diminués?

Publié par

Bonjour cihani,
Si les locataire peuvent rester jusqu'à la fin du bail et si le propriétaire ne leurs notifient pas ,par lettre recommandée ou par exploit d'huissier , qu'ils doivent quitter le logement (pour des raisons bien strictes).
Effectivement un logement vendu avec un bail et donc un locataire en place se vend moins cher que vide.
Cordialement