Fuite plafond location

Publié par

Bonjour,

Je me permets de publier sur votre forum, en effet je rencontre avec mon propriétaire un problème de fuite au plafond. ( Voir photo ci-jointe)

https://www.casimages.com/i/201013124432861656.jpg.html

Je suis locataire depuis 2 ans et depuis l'an dernier j'ai une infiltration/ fuite au plafond de ma salle a manger.. avec obligation de mettre un sceau sous cette fuite...

L'an dernier j'ai prévenu mon propriétaire lorsque la fuite est apparue , après multiples relances ce dernier est juste venu gratter le plafond pour enlever la moisissure mais n'a rien réparé...il ne veut pas faire venir un couvreur.

Je rencontre a nouveau ce problème et le propriétaire ne répond pas a mes relances et rien ne bouge. Il est conscient qu'il y a une fuite, mais il ne fera rien.

Que faut il faire? Ma prochaine étape est le courrier recommandé...

Sachant que mon conjoint à de gros soucis d'asthme et d'allergies, et que nous subissons de ce fait une perte d'énergie.. ( il sait également les soucis de santé de mon conjoint..)

Nous sommes dans un appartement en location ( pas de copropriété)
Je vous en remercie.

Publié par

Bonjour,

Que faut il faire? Ma prochaine étape est le courrier recommandé...

Commencez par déclarer un sinistre à votre assureur, puis verifiez si vous ne beneficiez pas d'une assistance juridique, auprès de laquelle il faut alors déclarer un sinistre.