bonjour,
je possède un immeuble ancien et souhaite louer un appratement en Besson à des locataires disposant de faibles ressources. quels sont les éventuelles demarches à effectuer ou les formulaires à remplir pour que tout soit en règle vis à vis des impots ? merci de me repondre.
Dernière modification : 03/09/2007
Bonjour.
A ma connaissance, il n'y a pas de formulaire particulier.
Pour être en règle vis à vis des impôts, il vous suffira de déclarer les revenus locatifs sur votre feuille d'impositions.
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés