Puis-je porter plaintes ctre ceux qui m'ont porté préjudice
puis-je porter plainte ctre la société de transports dont le chauffeur a livré un colis qui m'était destiné à une personne portant un autre nom et habitant une autre rue ?
puis-je porter plainte ctre cette personne pour usurpation d'identité : elle a signé de mon nom et prétendu etre moi ?
aujourd'hui j'ai payé un objet et 38 € de frais de port et je n'ai rien tandis que les responsables sont bien tranquilles !!!!
20/11/2007
bonjour,
s'il vous plait, que puis-je faire ?
j'ai acheté une statuette en chine, chronopost a livré le colis à une personne qui n'habite pas la meme rue que moi et porte un autre nom ! apres enquete, chronoposte a reconnu sa responsabilite et accepté de me rembourser.
Mais ils veulent une lettre du vendeur leur demandant de me rembourser, le vendeur est en chine, il m'a affirme par mail avoir fait le necessaire , il y a un mois de ca, chronoposte lui pretend n'avoir rien recu
l'un d'entre eux se moque de moi !
que puis-je faire ?
le vendeur a son argent, chronoposte a une bonne excuse , et moi qui ai payé le colis et notamment 38€de frais de port, je suis le dindon de la farce car je n'ai ni l'argent de la transaction ni l'objet !!
quel recours ai-je contre chronoposte ? c'est tout de meme eux qui ont fait une faute professionnelle ! doisje en subir les conséquences ?
aidez-moi !!merci
sincères salutations
03/10/2007
bonjour,
voulez-vous m'aider ?
chronopost a délivré un colis m'étant destiné à une personne qui ne porte pas mon nom et n'habite pas dans la même rue que moi !
le chauffeur, remplaçant du mois d'aout, n'a même pas essayé de téléphoner pour vérifier cette livraison qui lui posait problème !
après vérifications, chronopost a reconnu son erreur et accepté de me rembourser
mais pour le faire, ils veulent un courrier de la part du vendeur, celui-ci, chinois, m'a assuré avoir envoyé ce courrier,chronopost dit n'avoir rien reçu.
et donc ne me rembourse pas
le vendeur est en chine , comment savoir s'il a vraiment fait ce courrier, si chrono l'a reçu et prétends que non
tout le monde est content : le vendeur a l'argent de la transaction, chronopost ne fait rien sans courrier et moi, j'ai payé, notamment 38€ de frais de port, et je n'ai pas le colis !!
chronopost a reconnu ses torts mais ne rembourse pas
que puis je faire ? ce n'est pas à moi de subir les conséquences de leur erreur,
aidez-moi !!!
02/10/2007
Formulaires nécessaires pour une location en besson
bonjour,
je possède un immeuble ancien et souhaite louer un appratement en Besson à des locataires disposant de faibles ressources. quels sont les éventuelles demarches à effectuer ou les formulaires à remplir pour que tout soit en règle vis à vis des impots ? merci de me repondre.
03/09/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés