Facture entreprise d'entretien suite EDL sortie

Publié par

Bonsoir,

Suite à l'état des lieux sortant, mon proprietaire veut faire appel à une entreprise d'entretien pour refaire tout le ménage….J'avais bien tout nettoyer mais d'apres lui ça ne suffisait pas, il y avait un manque d entretien… Il veut alors faire appel à une entreprise et bien sur veut me faire parvenir la facture de l'entreprise...A t il droit ?
Merci de votre réponse !
Sandra

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
est-ce que l'état des lieux de sortie mentionne un ménage insuffisant ?
salutations

Publié par

Bonjour,
SI l'état des lieux de sortie fait mention de ce défaut d'entretien impliquant un nettoyage, un simple devis sans même de nettoyage suffira au bailleur pour en exiger le paiement.