Bonjour. À qui doit-on s’adresser pour demander un changement de syndic ? Le proprio lui-même ? Merci de me répondre.
Bonjour,
Votre question n'est pas très compréhensible.
Le syndic est élu par l'assemblée générale des copropriétaire et le changement n'est possible qu'à l'échéance de son mandat.
bonjour,
le changement de syndic de copropriété est une prérogative des copropriétaires et doit faire l'objet d'une décision de l'assemblée générale des copropriétaires.
cela ne concerne pas les non copropriétaires.
salutations
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés