Demande de bail à un ancien locataire

Publié par

Bonjour
Puis je demander à mon locataire de me signer un bail même si au début de la location il n'a pas été établi de bail . Je suis le nouveau propriétaire et j'aimerai avoir un bail Dernière modification : 19/09/2007

Publié par

Evidemment.

Il s'agit d'un appartement non meublé soumis à loi de 1989?

Parce que tel est lcas, je suis assez surpris qu'il n'y ait pas de bail dans la mesure ou le contrat de bail écrit est obligatoire.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour
ma femme viens d'hériter de cette maison , sa mère n'a jamais fait de bail au locataire y a t il moyen de remédier à celà . Raison de plus si vous me dites qu'un bail écrit est obligatoire . Merci de votre réponse

Publié par

Il s'agit d'un logement meublé?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Non , c'est une villa non meublée . Dois je obliger le locataire à me signer un bail et de combien de temps ? Puis je revaloriser le loyer du fait qu'il y a changement de propriétaire et que je pense que le loyer n'est pas à sa juste valeur .
Cordialement .