Coupure eau et électricité

Publié par

Bonjour suite au Covid j ai perdu mon emplois. J ai donc des difficultés à payer mon loyer de ce mois ci, mon proprio ne voulant rein savoir il m a à ce jour coupé eau et électricité.
Que puis je faire ? Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si vous payez l'eau et l'électricité à votre bailleur, c'est que vous louez un logement meublé, est-ce le cas ?

votre bailleur n'a pas le droit de vous couper l'eau et l'électricité pour des impayés, il n' a pas le droit de se faire justice lui-même.

menacez le de déposer une plainte à la police ou gendarmerie contre lui pour ces coupures sauvages.

salutations

Publié par

Merci de votre réponse, j ai contacté ma gendarmerie qui m à dit que ce n était pas leur ressort car C était du pénal.
Je loue un meublé avec un inclus dans les charges eau et électricité.