Construction sur un terrain loué

Publié par

je loue une maison avec terrain. mon propriétaire a décidé de construire un pavillon dans le terrain. quelle démarche doit je effectuer pour interdire la construction?

Publié par

bonjour, si dans votre bail, il stipulé que le terrain va avec la maison ou si le terrain est clos, le bailleur ne peut changer la consistance du bien loué sans votre accord. vous lui envoyez une LRAR pour lui indiquer que vous louer la totalité du bien et qu'en conséquence il ne peut en disposer, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce que dit cocotte est vrai, mais assurez-vous de bien avoir la jouissance exclusive du terrain, cela doit être noté au bail.