Comment reprendre une parcelle de terrain prêté

Publié par

Bonjour,

Nous avons acheté une propriété avec deux parcelles de terrain de 8.000 m² en tout. La SAFER nous a donné son accord pour ces deux terrains, ainsi que le notaire. Il se trouve que ces deux parcelles sont occupées par une personne non agricole, par des cervidés pour sa consommation personnel. Il n'y a jamais eu de bail, ni de paiement sur ces ceux parcelles, perçus par l'ancien propriétaire. Ces parcelles sont grillagées. Cette personne ne veux pas nous restituer ces deux parcelles après le lui avoir demandé verbalement.

Que nous conseiller vous ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 21/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonsoir,

Vous avez acheté une propriété agricole squattée.

Pour récupérer votre bien, vous devez suivre l'itinéraire judiciaire habituel pour obtenir un jugement d'expulsion.