Clause de solidarité

Publié par

Bonjour,

Je quitte ma colocation sous peu et j’ai un problème concernant la clause de solidarité.
Elle n’est pas clairement définie sur le bail, voir absente.
Je vous explique :
« Clause de solidarité : aucun objet »
Le clause de solidarité est écrit en gros comme le titre d’une clause/paragraphe et le aucun objet en police normal.
La mise en page est les termes employés me laissent penser qu’il n’y a pas de clause... Qu’en est-il réellement ?

J’ai vu que cette clause s’applique quand certains termes précis sont utilisés et là il n’y a simplement rien. Sur mon bail rien d’autre ne fait référence à cette clause si ce n’est au conditionnel concernant la caution solidaire (ce qui est le cas ici) lors du départ.

Merci d’avance pour votre aide/éclaircissement !

Ps. Je peux joindre des captures d'image de mon bail, ce sera peut-être plus clair. Dernière modification : 22/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez votre ADIL et posez la question en montrant votre bail de location.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

chaque colocataire a-t-il un bail de location ou existe-t-il un bail commun ?

voir ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2044

salutations